La maison connectée avec Caséo, une borne domotique s’invite dans nos showrooms.

  • Tester la Maison connectée dans les showrooms Caséo

Non la maison connectée n’est pas qu’un gadget complexe et futuriste réservé à une population de geeks. Convaincu de ses avantages, depuis 1 an Caséo investit, en partenariat avec Somfy, dans l’univers Maison connectée.
Convaincu de son caractère indispensable pour la plupart des foyers, Caséo a développé son univers Maison connectée. Ainsi, 60 de nos showrooms se sont équipés d’une borne Maison connectée. Dès à présent, chaque nouvelle ouverture de magasin l’intégrera automatiquement.

 


Sur cette borne, accompagnés par un expert domotique, les clients ont la possibilité de s’essayer aux bases de la Maison connectée. Ils peuvent ouvrir la porte de garage ou le portail du magasin depuis une tablette, fermer les volets à la voix depuis une Google Home, lancer un scénario d’une simple phrase, etc. Ce système nous permet ainsi de montrer à nos clients et futurs clients que la Maison connectée n’est pas réservée qu’à une population d’experts et qu’elle offre, en plus de ses nombreux avantages, une facilité d’utilisation certaine.

 

Les avantages de la maison connectée. Beaucoup de foyers n’ont pas vraiment conscience de ce que peut leur apporter la Maison connectée. Confort amélioré, sécurité renforcée, économies d’énergie optimisées et sérénité assurée. Voilà ce qu’il faut savoir.

 

 

  • Confort

Ouvrir/fermer un par un l’ensemble des volets de la maison tous les jours, devoir sortir de la voiture quand il pleut pour ouvrir le portail, retourner son sac à mains les bras chargés

de courses pour trouver les clés de la maison, chercher l’interrupteur en pleine nuit pour aller aux toilettes, etc. C’est tous ces désagréments que vient pallier la Maison connectée.

 

  •  Sécurité

Aujourd’hui l’insécurité est présente partout. Effractions, vandalisme, cambriolages, autant de choses qui nous préoccupent. Un système de sécurité et des équipements connectés

permettent de renforcer nettement la sécurité du logement et de ses habitants. Une simple détection de mouvement peut allumer les lumières de la maison, fermer les volets,

enregistrer et notifier l’habitant sur smartphone. Grâce à un pilotage à distance, la Maison connectée permet également de simuler sa présence pendant les vacances.

 

  • Economie d'énergie

De la simple lumière connectée que l’on peut éteindre car les enfants l’ont oubliée aux volets qui se ferment automatiquement à la tombée de la nuit en passant par

la poignée de fenêtre qui coupe le chauffage lorsqu’on ouvre la fenêtre, la Maison connectée permet de réaliser des économies d’énergies non négligeables.

 

Rendez-vous sur www.caseo-maison.com pour découvrir nos produits Maison connectée.

 

  • S'adapter à son marché et toujours se remettre en question pour avancer, c'est aussi çà Caséo, menuiseries pour bâtisseurs.