Les verrières « atelier d’artiste »

×

Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 579 dans /home/caseoprocp/www/includes/menu.inc).
Véritable engouement, les verrières « atelier d’artiste » connaissent un succès grandissant auprès des particuliers et des acquéreurs notamment. Qu’il s’agisse d’une cloison seule, ou d’un ensemble cloison et porte de distribution battante ou coulissante, les verrières « atelier d’artiste » font la part belle aux espaces ouverts et à la lumière.

 

  • L’inspiration industrielle et l’esprit loft séduisent. La possibilité de jouer avec l’espace et de pouvoir diffuser plus largement la lumière font des verrières « atelier d’artiste » un nouvel incontournable.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Une verrière dans le hall d’entrée. Faisant office de sas, elle indique le lieu précis entre l’extérieur et l’intérieur, offrant néanmoins la possibilité au visiteur d’entr’apercevoir les volumes et la profondeur du lieu.
 

 

 
  • Ainsi, la cuisine s’intègre au séjour et conserve son indépendance en occultant les odeurs et le bruit.
 

 

 
  • La salle de bain s’ouvre sur la chambre. Les vitrages préservent l’intimité, apportant toutefois de la luminosité.

Les verrières « atelier d’artiste » sont le trait d’union entre charme du passé et design modern, un accessoire esthétique permettant de jouer avec l’espace & la lumière.