NEWSLETTER POUR BATISSEURS #5 - DÉCEMBRE 2018

 

ACTUALITES

Deux nouveaux magasins Jurassiens.

 

2 événements consécutifs dans le Jura pour vous apporter un meilleur service et une plus grande proximité.
Louhans : d’une surface de 500 m² ce magasin présente 300 m² de Menuiseries et de cuisines, et 200m² de Carrelage et sanitaires.
Enfin, le point de vente de Courlans devenu trop petit a été déménagé à Perrigny.
Ce géant de 1000 m², parfaitement agencé et décoré, permettra à vos clients de se projeter dans leur futur habitat et de recevoir des conseils tant en menuiserie ou en cuisine, qu’en carrelage et sanitaire, ou même en peinture.
 
Découvrez l'intégralité des magasins du réseau en cliquant sur le lien ci-dessous.
 
Découvrir le magasin proche de vous.

 

 

A LA UNE

La loi ELAN.

 
Aucun doute, le champ d’application de la loi Elan1 -Évolution du logement et aménagement numérique- et ses 270 articles est particulièrement large. Et son caractère technique nécessite un immense travail de communication et de pédagogie. Voilà pour la forme. Sur le fond, la loi Elan met à la disposition des acteurs de la filière immobilière un dispositif qui devrait leur permettre de relever le défi de “construire plus, mieux et moins cher”.
 
Grégory Monod, vice-Président national en charge de la Promotion Immobilière au sein de la LCA-FFB nous livre son point de vue.
 
Cet article vous interesse ?

 

Poursuivez votre lecture en cliquant ici.

 

 

INFOS SERVICES

Mr SAV : un service après-vente rapide et efficace.

 
La bonne réalisation d’un chantier est loin d’être une science exacte : profils de châssis rayés ou abîmés lors du transport ou de la pose, menuiseries déréglées, des pièces ou accessoires manquants et s’engage alors une course contre la montre avec pour seul objectif : la pleine satisfaction de notre client.
 
La gestion du SAV par Caséo, menuiseries pour Bâtisseurs, avec Joseph PISANO, responsable de l’agence de Grenoble, Menuiserie Diffusion Caséo.

 

Cet article vous interesse ?

 

Poursuivez votre lecture en cliquant ici.

 

 

INFOS TENDANCE

Le CARPORT : véritable alternative au garage.

 

4 à 6 fois moins cher qu'un garage traditionnel, il protège à la fois du gel, de la grêle, de la rosée du matin ou des UV responsables en grande partie de la décoloration des peintures de carrosserie. Cerise sur le gâteau, il permet à vos acquéreurs de décharger leurs courses à l'abri de la pluie.
 
Présentation du CARPORT, véritable alternative économique au garage.

 

Cet article vous interesse ?

 

Poursuivez votre lecture en cliquant ici.