Les portes "pose fin de chantier" : des portes personnalisables, finies, et posées à la fin du chantier.

×

Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 579 dans /home/caseoprocp/www/includes/menu.inc).

 

  • Un chantier de maison individuelle est un carrefour où se rencontrent plus de 8 corps de métier, ainsi qu’une multitude d’artisans œuvrant tous les jours à la bonne réalisation de l’ouvrage.

 

Dans ce ballet incessant, il n’est pas rare que certains produits plus sensibles que d’autres soient malmenés.

 

Conditions météo délicates, sollicitations extrêmes ou inappropriées, impacts d’objets (profil à placo, tournevis, disqueuse),

 

projections en tous genres (colle à carrelage, peinture, laitance d’enduit), les menaces sont multiples. 

 

 

 

  • Parmi les produits dit « fragiles », les menuiseries en sont un bon exemple, les portes intérieures notamment.

 

Humidité, dégradations, mauvaise position de stockage, et vous retrouvez les portes intérieures dans un piteux état lors de la remise des clefs à l’acquéreur.

 

 

 

 

  • Le principe des portes "pose fin de chantier" :

 

Comme l’induit leur nom, les portes "pose fin de chantier" sont posées lors de l’étape des finitions, au moment où le trafic sur le chantier s’est nettement ralenti.

 

Ces produits sont généralement finis, c’est-à-dire qu’ils présentent un aspect définitif, par opposition à la finition pré-peinte ou prêt à finir.

 

La "pose en fin de chantier" ou « chambranle contre chambranle » permet la pose du bâti sur sol fini (carrelage, parquet, stratifié etc…) et cloisons montées.

  

 

 

 

  • Standards ou sur-mesure en hauteur et en largeur, et adaptables à toutes les épaisseurs des cloisons, les portes pose fin de chantier répondent à toutes les situations, au millimètre près.

 

  

 

 

  • Le choix des finitions proposées ainsi que les caractéristiques techniques (thermiques et acoustiques) sont multiples et laissent libre court à la personnalisation.

 

  

 

  

Ainsi, votre acquéreur aura le choix entre une multitude de teintes, d’accessoires de personnalisation (inserts inox, vitrage, charnières invisibles), ou de matériaux (bois massif, mélaminé, stratifié etc…).

 

  • LES + ACQUEREURS = les portes "pose fin de chantier" répondent à une vraie demande de personnalisation et de décoration de leur intérieur.

 

  • LES + BATISSEURS =  les portes "pose fin de chantier" vous facilitent la vie grâce à leur simplicité de pose, leur rapidité de mise en œuvre et l’absence de risque de dégradation du produit.

 

Pour en savoir plus : cliquez ici.